Sélectionner une page

Conditions générales de vente (CGV)

Les présentes conditions générales de vente concernent toutes les transactions conclues via le site internet GRAPHICFUTUR. Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des CGV énoncées sur le site graphicfutur.com. Toute passation de commande vaut acceptation des présentes conditions générales sans aucune réserve.

Public concerné

La vocation de GRAPHICFUTUR est de présenter une offre de services permettant aux entrepreneurs de professionnaliser leur communication en utilisant les bons outils.

Limitations d’âge : Les clients de nos formations doivent avoir plus de 18 ans. Nos services s’adressent à des personnes adultes, en mesure de comprendre les tenants et aboutissants du monde professionnel.

Commande

Toute commande passée avec Graphicfutur.com signifie l’acceptation intégrale et sans réserve des présentes conditions générales de vente.

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des CGV énoncées sur le site graphicfutur.com. Toute passation de commande vaut acceptation des présentes conditions générales sans aucune réserve. Une fois l’étape « Paiement » de commande passée, l’acheteur a validé sa commande et ne pourra plus l’annuler.

Tarifs

Les tarifs sont indiqués en dollars canadiens. GRAPHICFUTUR se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment sans préavis, les services seront néanmoins facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la commande.

Paiement

Vous pouvez effectuer le règlement par carte bancaire. Les informations transmises sont cryptées et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau. Toute garantie quant à la sécurité de ce système est entièrement de la responsabilité du processeur de paiement  et ne saurait nous être imputée.

En communiquant ses informations bancaires lors de la vente, l’acheteur autorise GRAPHICFUTUR à débiter sa carte du montant relatif au prix indiqué. L’acheteur garantit à GRAPHICFUTUR qu’il dispose des autorisations nécessaires pour utiliser le mode de règlement qu’il aura choisi pour sa commande. Le paiement est exigible au moment de la commande.

En cas d’erreur, ou d’impossibilité de débiter la carte, la vente est immédiatement résolue de plein droit et la commande annulée.

Limitation de responsabilité  

La responsabilité de GRAPHICFUTUR ne peut en aucun cas être engagée pour toute défaillance technique du matériel, tout mauvais usage des modules de formation en ligne par les utilisateurs ou toute cause étrangère à GRAPHICFUTUR.

L’éditeur se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu des modules de formation. En outre, l’éditeur décline toute responsabilité en cas de retard, d’erreur ou d’omission quant au contenu des modules de formation de même qu’en cas d’interruption ou de non – disponibilité du service.

L’éditeur ne peut être tenu pour responsable de toute décision prise sur la base d’une information contenue sur le site, ni de l’utilisation qui pourrait en être faite par des tiers.

La responsabilité de GRAPHICFUTUR est plafonnée au montant du prix payé par le Client au titre de la prestation concernée.

En aucun cas, la responsabilité de GRAPHICFUTUR ne saurait être engagée au titre des dommages indirects tels que perte de données, perte d’exploitation, préjudice commercial, manque à gagner, atteinte à l’image et à la réputation, baisse du chiffre d’affaires.

Remboursement

Aucune demande de remboursement ne pourra être acceptée à compter de la date où l’utilisateur aura accès aux différents modules de formation.

Droit d’usage personnel

L’identifiant et le mot de passe, livrés par voie électronique à l’Utilisateur, sont des informations strictement personnelles et confidentielles, placées sous la responsabilité exclusive du Client. A ce titre, ils ne peuvent être ni cédés, ni revendus ni partagés. Le Client se porte garant auprès de GRAPHICFUTUR de l’exécution de cette clause par tout Utilisateur et répondra de toute utilisation frauduleuse ou abusive des codes d’accès. Le Client informera sans délai GRAPHICFUTUR de la perte ou du vol des codes d’accès. En cas de violation de la clause d’inaliénabilité ou de partage constatés des codes d’accès, GRAPHICFUTUR se réserve le droit de suspendre le service, sans indemnité, sans préavis, ni information préalable.

Communication

Le Client accepte d’être cité par GRAPHICFUTUR comme client de ses offres de services. GRAPHICFUTUR peut mentionner le nom du Client ainsi qu’une description objective de la nature des prestations dans ses listes de références à l’attention de ses prospects et de sa clientèle.